Nkongsamba 2 eme Évolution de l’exécution des projets sur le terrain le Maire SAMEN PATRICE veille au grain.

Dans sa série de descente sur le terrain pour toucher du doigt l’état d’avancement en ce qui concerne l’exécution physique des projets au profit des populations de l’arrondissement de Nkongsamba 2 eme, le Maire SAMEN Patrice a visité de bout en bout l’axe Chefferie Ediakap-Entrée Matango ce 27 Juin 2025. Un projet d’entretien du réseau routier porté par le fond routier qui connait une nette évolution dans l’exécution des travaux sur le site. Le Maire SAMEN Patrice après avoir parcouru le long du Projet n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction avant d’apporter quelques appréciations et des remarques pour l’amélioration de quelques manquements relevés et de procéder à la réception de la première phase des travaux exécutés a un taux satisfaisant. Il a appelé l’entreprise a respecté son cahier de charge mais surtout à travailler au profit des populations qui veulent voir un axe praticable en toute saison. Une chose qui reste une volonté manifeste du Maire SAMEN Patrice qui a le souci de voir les usagers de tous les axes routiers de l’arrondissement de Nkongsamba 2 eme se mouvoir sans interrogations. Ce qui est démontré ici, par le travail qui est fait sur le terrain en cette saison de pluie dans tous les quartiers de l’arrondissement et supervisé par le 2eme adjoint au Maire René FOWOA pour l’entretien de toutes les voies secondaires qui relient nos quartiers et villages.

Une journée marathon qui s’est achevée par la remise des attestations de fin de formation aux stagiaires de l’école internationale paramédicale en stage depuis le 2 Juin au sein de la commune de Nkongsamba 2 eme.

Nkongsamba 2 eme reste un arrondissement en chantier et le Maire SAMEN Patrice touchera du doigt l’avancée des travaux sur le terrain en ce qui concerne le bitumage de l’axe Carrefour Leroy- Entrée stade Bonangoh et l’évolution du projet Himo qui sortira de nombreux jeunes du chômage.

Le Maire SAMEN Patrice scrute toutes les niches afin d’offrir aux populations un mieux être au quotidien dans un arrondissement où les adductions d’eaux à énergie solaire seront bientôt réceptionnés au grand bonheur des populations.